Slideshow

  • Au sprint pour une victoire en coupe du Monde.

    Victoire au sprint sur la 1ere coupe du monde de la saison à Mooloolaba (AUS) devant le champion en titre Brad Kahlefeldt et un autre Français, David Hauss. (Mars, 2012).

  • Vainqueur de la coupe continentale de Geelong (AUS).

    Aprés un mano à mano avec Will Clarke, je me suis détaché dans les derniers mètres pour m'imposer en Australie. ( Février, 2012).

  • VICTORIEUX À WANAKA (NZL) BIS!

    Aprés 2011, je me suis une nouvelle fois imposé à Wanaka chez les Kiwis à l'occasion du Contact Tri Series, le circuit Néozélandais ( Janvier 2012)

  • VICTOIRE À AGADIR!

    C'est avec Tont Moulai et Vincent Luis que j'ai remporté la coupe continentale d'Agardir (Octobre,2011).

  • QUALIFIÉ POUR LES J.O!

    J'ai répondu present à l'appel de Londres avec ma 6eme place sur qui garanti ma participation pour les prochains JO!(Aout,2011).

15/07/2010

Forfait pour Hambourg

Bonjour,

Pour des raisons indéterminées mais qui peuvent être très variées, j'ai été victime d'une attaque bactérienne ( et non virale) en fin de semaine dernière.
Ainsi, je souffre d'un syndrome infectieux qui nécessite un traitement spécifique et qui n'est, du fait, pas compatible avec la pratique du sport au plus haut niveau. Je suis donc forfait pour la prochaine manche du Championnat du Monde ce week-end à Hambourg. Il s'agit d'une décision personnelle, mûrement réfléchie avec la précieuse collaboration du médecin des Équipes de France.
Je sais à quel point il est important d'avoir une préparation juste et optimale pour performer, c'est pourquoi je prendrai une décision en milieu de semaine prochaine quant à une éventuelle participation à la manche Londonienne des Championnats du Monde. Cela serait une occasion précieuse pour tester le prochain site olympique et prendre mes marques dans la capitale britannique.


A bientôt
Laurent
 
Laurent Vidal © 2011 | by Laurent Vidal, in collaboration with blogger