Slideshow

  • Au sprint pour une victoire en coupe du Monde.

    Victoire au sprint sur la 1ere coupe du monde de la saison à Mooloolaba (AUS) devant le champion en titre Brad Kahlefeldt et un autre Français, David Hauss. (Mars, 2012).

  • Vainqueur de la coupe continentale de Geelong (AUS).

    Aprés un mano à mano avec Will Clarke, je me suis détaché dans les derniers mètres pour m'imposer en Australie. ( Février, 2012).

  • VICTORIEUX À WANAKA (NZL) BIS!

    Aprés 2011, je me suis une nouvelle fois imposé à Wanaka chez les Kiwis à l'occasion du Contact Tri Series, le circuit Néozélandais ( Janvier 2012)

  • VICTOIRE À AGADIR!

    C'est avec Tont Moulai et Vincent Luis que j'ai remporté la coupe continentale d'Agardir (Octobre,2011).

  • QUALIFIÉ POUR LES J.O!

    J'ai répondu present à l'appel de Londres avec ma 6eme place sur qui garanti ma participation pour les prochains JO!(Aout,2011).

12/07/2010

Incertain pour la serie mondiale Hambourg et Londres

En fin de semaine dernière, j'ai été frappé par un virus qui dure maintenant depuis quatre jours. Hier, j'ai pris la décision de quitter mon camp en altitude afin d'effectuer des examens car je me sentais loin d'un état de forme acceptable.
Étant toujours incapable de m'entraîner, j'ai effectué un bilan sanguin ce matin.
Je suis extrêmement déçu car la série Championnat du Monde est un objectif majeur de ma saison 2010 et ma récente performance lors des championnats d'Europe montrait des signes très prometteurs...
Si je suis en mesure de récupérer de cette attaque virale et que j'ai une possibilité d'être sur la ligne de départ à Hambourg et Londres je saisirais cette opportunité avec des objectifs revus à la baisse, qui se limiteront à la possibilité de marquer quelques points afin d'avoir toujours une chance d'obtenir un classement décent sur cette série Mondiale 2010.
Aujourd'hui, je ne suis pas en mesure de courir mais je fais tout mon possible pour récupérer au plus vite.La nature humaine est imprévisible.

A bientôt Laurent.
 
Laurent Vidal © 2011 | by Laurent Vidal, in collaboration with blogger