Slideshow

  • Au sprint pour une victoire en coupe du Monde.

    Victoire au sprint sur la 1ere coupe du monde de la saison à Mooloolaba (AUS) devant le champion en titre Brad Kahlefeldt et un autre Français, David Hauss. (Mars, 2012).

  • Vainqueur de la coupe continentale de Geelong (AUS).

    Aprés un mano à mano avec Will Clarke, je me suis détaché dans les derniers mètres pour m'imposer en Australie. ( Février, 2012).

  • VICTORIEUX À WANAKA (NZL) BIS!

    Aprés 2011, je me suis une nouvelle fois imposé à Wanaka chez les Kiwis à l'occasion du Contact Tri Series, le circuit Néozélandais ( Janvier 2012)

  • VICTOIRE À AGADIR!

    C'est avec Tont Moulai et Vincent Luis que j'ai remporté la coupe continentale d'Agardir (Octobre,2011).

  • QUALIFIÉ POUR LES J.O!

    J'ai répondu present à l'appel de Londres avec ma 6eme place sur qui garanti ma participation pour les prochains JO!(Aout,2011).

07/12/2009

Peter- Notre amis, notre collègue.


Cette semaine commence avec une nouvelle très très triste: Peter Holmes est décédé lors d'un accident en montagne.
Peter, tu vas nous manquer.
Toutes mes pensées vont vers sa famille et tous ses proches.

"C'est avec un choc absolu et la plus grande tristesse que nous avons à vous informer de la mort tragique de notre collègue et grand ami Peter Holmes. Peter est décédé hier dans un accident lors d'une randonnée en montagne dans la région de Vancouver.
Peter était le manager de la communication de l'ITU et les mots ne seront jamais en mesure de décrire ce qu'il représentait pour nous tous et sur l'effet qu'il avait sur l'ensemble de ceux qui l'entouraient. Alors que Peter travaillait avec nous depuis neuf mois, il semble qu'il faisait partie de notre famille depuis le début. Peter était une lumière qui brille de bonheur et d'énergie .Il a vraiment touché nos vies d'une manière profonde. Nous aurons toujours le trésor de son esprit et son humour parmi nous.
Ceux d'entre nous qui le connaissent bien peuvent en témoigner, il était un homme très amical qui apportait le bonheur à nos vies mais aussi à ceux et celles qu'il a eu l'occasion de rencontrer lors de ses nombreux voyages internationaux. Peter aimait son travail autant que ceux qui l'entourent l'ont aimé. En très peu de temps il a su tisser de précieux liens d'amitié avec ces collègues, les athlètes, les organisateurs et les médias.
Le monde de triathlon et nous même sont infiniment plus pauvre sans Peter.
Cette semaine a été tragique pour le monde du triathlon. Nous avons perdu un autre membre de la famille. Rassemblons nous pour commémorer la mémoire de Pierre Holmes et d'Emilio Di Toro."
(Source: Triathlon.org)
 
Laurent Vidal © 2011 | by Laurent Vidal, in collaboration with blogger