Slideshow

  • Au sprint pour une victoire en coupe du Monde.

    Victoire au sprint sur la 1ere coupe du monde de la saison à Mooloolaba (AUS) devant le champion en titre Brad Kahlefeldt et un autre Français, David Hauss. (Mars, 2012).

  • Vainqueur de la coupe continentale de Geelong (AUS).

    Aprés un mano à mano avec Will Clarke, je me suis détaché dans les derniers mètres pour m'imposer en Australie. ( Février, 2012).

  • VICTORIEUX À WANAKA (NZL) BIS!

    Aprés 2011, je me suis une nouvelle fois imposé à Wanaka chez les Kiwis à l'occasion du Contact Tri Series, le circuit Néozélandais ( Janvier 2012)

  • VICTOIRE À AGADIR!

    C'est avec Tont Moulai et Vincent Luis que j'ai remporté la coupe continentale d'Agardir (Octobre,2011).

  • QUALIFIÉ POUR LES J.O!

    J'ai répondu present à l'appel de Londres avec ma 6eme place sur qui garanti ma participation pour les prochains JO!(Aout,2011).

20/05/2012

Un minimix du mois passé.

Au milieu d'une sortie longue en vélo dans l'arrière pays Héraultais.

Bonjour à tous,

Les J-100 des prochains jeux Olympiques organisés par le CNOSF semblent loin derrière moi et j'achève aujourd'hui certainement mon meilleur cycle d'entrainement.
Les quatre dernières semaines ne furent pas de tout repos et j'ai la chance de pouvoir partager mon entrainement entre Sète et Montpellier en compagnie de James Elvery avec qui je me préparais déjà l'hiver en NZL.
Concernant ma préparation, l'équipe de Nicolas Geay pour Stade 2  m'a suivi une journée pour un reportage de "l'intérieur".
Un samedi du mois d'avril comprenant une séance de 6,3k de natation avec le pôle France, une séance spécifique derrière scooter en vélo et fini par 19km de course à pied incluant un 5x1500 allure course.
J'en profite d'ailleurs pour vous remercier pour tous vos messages et je suis vraiment heureux que mes résultats / style de vie et ceux de l'ensemble des équipes de France puissent offrir un peu plus de visibilité média à notre sport dans l'hexagone. Nous sommes encore bien en retard par rapport à d'autres pays mais cela ne va que s'améliorer!
Le vous laisse le lien visionner ou revisionner la video:


Comme vous le savez si vous me suivez régulièrement, je roule en 2012 sur les vélos Milani ( comme Andrea depuis 2009).
Milani est un produit authentique et sincère du 100% "Made in Italy". 
Les vélos préservent depuis 1927 un équilibre entre tradition et innovation pour développer des cadres de haute qualité pour machine de COURSE!
Je viens de recevoir le N109 monté du nouveau Sram Red 2012 ainsi que du capteur de puissance Quarq et de Zipp Firecrest. Concernant les roues, le modèle varie entre 101, 303, 404 ou 808 selon les spécificités des parcours.
(Plus de photos disponibles sur ma page facebook).
Enfin, du mauvais temps est prévu sur la majorité de la France pour les prochains jours alors je me suis préparé un "minimix" que je partage avec vous.
Je vous laisse, j'ai trois heures trente de "home trainer" qui m'attendent, à moins que la pluie se calme dans les prochaines trente minutes!
Bon dimanche.
Laurent
Ps: Prochaine course la World Serie de Madrid la semaine prochaine!

 
Laurent Vidal © 2011 | by Laurent Vidal, in collaboration with blogger