Slideshow

  • Au sprint pour une victoire en coupe du Monde.

    Victoire au sprint sur la 1ere coupe du monde de la saison à Mooloolaba (AUS) devant le champion en titre Brad Kahlefeldt et un autre Français, David Hauss. (Mars, 2012).

  • Vainqueur de la coupe continentale de Geelong (AUS).

    Aprés un mano à mano avec Will Clarke, je me suis détaché dans les derniers mètres pour m'imposer en Australie. ( Février, 2012).

  • VICTORIEUX À WANAKA (NZL) BIS!

    Aprés 2011, je me suis une nouvelle fois imposé à Wanaka chez les Kiwis à l'occasion du Contact Tri Series, le circuit Néozélandais ( Janvier 2012)

  • VICTOIRE À AGADIR!

    C'est avec Tont Moulai et Vincent Luis que j'ai remporté la coupe continentale d'Agardir (Octobre,2011).

  • QUALIFIÉ POUR LES J.O!

    J'ai répondu present à l'appel de Londres avec ma 6eme place sur qui garanti ma participation pour les prochains JO!(Aout,2011).

21/06/2010

Championnat National

Ce championnat national dans les Ardennes ne fut pas un super jour pour moi.
Quatre jours après mon retour des États Unis, j'ai été transparent sur ce circuit exigent , très loin de pouvoir lutter avec les hommes de têtes ... costauds!
Hors du coup pour la victoire très rapidement, j'ai fais illusion les 2/3 du parcours vélo avant la fermeture de rideau, hypothermie et abandon.
Merci aux deux sandwichs aux merguez (ketchup+ Mayo), au litre de thé chaud, à la demie douzaine de limonade et à la couverture de "survie" qui m'ont aidé à passé ce moment embarrassant!
Malgré tout c'est toujours agréable de courir en France et de partager un peu de temps avec tous les gens présents sur place.
Bien entendu je n'aime pas vraiment réaliser des prestations de la sorte mais dans l'organisation d'une saison de compétition il m'a fallu faire des choix et c'est d'ailleurs pour suivre mes objectifs internationaux que je pars dés demain en stage en altitude pour trois mois.

A bientôt.
Laurent
 
Laurent Vidal © 2011 | by Laurent Vidal, in collaboration with blogger